LES REGISTRES DE RÉGULATION DES DÉBITS D'AIR

Qu'est-ce que le système VORTEK qui constitue les registres ?

Les turbulences générées par les obstacles dans les flux d'air sont proportionnelles à la vitesse d'air, c'est le principe du Vortek.

Un obstacle placé dans le flux d'air va provoquer des micro-turbulence qui seront comptées via un capteur sensoriel, puis converti en signal électrique.

UN REGISTRE QUI CHANGE LA RÉFÉRENCE

UN LOGICIEL TOUTES OPTIONS ET GRATUIT

Registre à débit variable avec design et technologie unique au monde. Très réactif sans contrainte d'installation, le registre s'adapte parfaitement pour les conceptions aérauliques complexes.

Le logiciel et l'interface pour régler le débit est simple d'utilisation et l'utilisateur est totalement indépendant en cas de modifications.

Le design unique des registres permet une réduction des contraintes statiques au réseau pour un même débit.

UNE CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE OPTIMISÉE

Contrairement aux autres technologies de montoring et de mesure de vitesse d'air, le système Vortek est totalement linéaire avec les vitesses d'air, à partir de 0,1 m/s.

La programmation de base est très simple, et la mise au point instantannée.

 

La technologie Vortek n'impose pas un linéaire de gaine amont/aval

ce système est non-intrusif, les chaugements brutaux de température, d'humidité ou encore les environnements poussiéreux n'ont pas d'inffluence sur la qualité de la mesure et n'entrainent pas de dégradation dans le temps - pas de calibration/entretien nécessaire.